La Guerre des Clans : Renaissance
Hello petit chat! :3
Viens vivre un rpg avec nous tous, c'est un rpg assz simple et trés facile pour les débutants n'ayant jamais joués au vrai forum rpg.
À trés vite Very Happy
La Guerre des Clans : Renaissance
Hello petit chat! :3
Viens vivre un rpg avec nous tous, c'est un rpg assz simple et trés facile pour les débutants n'ayant jamais joués au vrai forum rpg.
À trés vite Very Happy
La Guerre des Clans : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Léve ton museau vers la toison petit minou! Quel est ton destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Code du Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre du Temps Révolu
Maitre du Temps Suprême
Astre du Temps Révolu


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015

Le Code du Guerrier Empty
MessageSujet: Le Code du Guerrier   Le Code du Guerrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:37

Le Code du Guerrier
Le Code du Guerrier W_top-chat-journee-internationale
Chaques guerriers doivent connaître ce code créé par Etoile de l'Ombre, Etoile du Tonnerre, Etoile de la Rivière et Etoile du Vent, les quatre fondateurs des Clans. Les chatons apprennent ce code et les apprentis perfectionnent cet enseignement.


1. Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté va à ton Clan, car tu pourrais avoir tes amis lors d'un combat.

2. Ne chasse jamais les proies ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.

3. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sans permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour les anciens.

4. Les proies sont tuées seulement pour être manger. Si tu tues une proie, remercie le Clan des Etoiles "Merci Clan des Etoiles pour cette vie donnée qui permettra de nourrir le Clan".

5. Un chaton doit avoir 6 saisons pour devenir un apprenti.

6. Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit lorsqu'il a reçu son nouveau nom.

7. La réunion à la Source Cristal pour les 4 Clans doit être un moment de paix.

8. Chaques demi-lunes, les guerisseurs avec ou non leurs apprentis doivent se rendre à la Pierre d'Antan.
Chacun doit rester sous silence une fois leurs rêves acquis.
Seul le chef doit connaitre le présage.

9. Si un chaton ennemi est en danger vous devez le sauver!

Signe ce code en guise d'engagement

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans96.forumsrpg.com
 
Le Code du Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Renaissance :: Administration :: Réglements-
Sauter vers: